Site officiel AS L'UNION football

Nos séniors en stage de préparation

En stage dans l'Ariège

Le samedi 19 août et le dimanche 20 août, suite aux rencontres de préparation contre Tournefeuille (DHR & PH), nos joueurs ont pris la direction de l'Ariège pour un petit stage d'une journée.

Au programme moment de convivialité et Via Ferrata.

Retour en image sur ce moment qui, à n'en pas douter, aura crée de véritables liens entre joueurs ainsi qu'avec le staff.

 

Pour le coach Grégory Sorroche :

Les 3 matchs de préparation ont pour le moment répondu à nos attentes tant dans l'investissement que dans le contenu.

Nous avons pu constater que physiquement après 3 semaines de préparation le niveau du groupe était de plus en plus homogène.Les joueurs du groupe 2 intégrés sur ces 3 matchs ont su élever leur niveau de jeu et c'est de bonne augure pour la suite tant pour la concurrence instaurée que pour le niveau de notre groupe 2.

Le bilan est bon avec 2 victoires et 1 match nul(6 buts marqués pour 2 encaissés) mais, est à relativiser car ce ne sont que des matchs de préparation. La réalité va démarrer samedi avec la réception de Cazères en coupe de France.

Le stage(en ariège) après notre second match de préparation a permis au groupe sénior 1 et 2 de mieux se connaitre car beaucoup de nouveaux joueurs nous ont rejoint cette année.Nous avons pu constater que pour certains ils avaient peut être ratés une carrière dans la chanson ou la danse.

L'activité choisit pour la cohésion a été sous estimée...les 350m de vide sous nos pieds lors de la via ferrata ont été rudes à surmonter pour la majorité du groupe.La notion de plaisir,de satisfaction n'est arrivée qu'après avoir réalisé ce que nous avions fait car sur le moment c'était assez impressionnant.Il faudra s'en rappeler quand nous serons en difficulté pendant la saison ou lors de certains matchs afin de ne pas lâcher.

La randonnée sur le retour nous a permis d'en rire en repensant aux différents comportements observés face à cette falaise.

 

 Souhaitons une belle saison à nos séniors !




Dans la même rubrique